Hello touses et tous !

Il faut que je vous raconte la fin de mes vacances à Jerba. DouDou a mangé des brochettes de poisson le dernier jour au club et il est tombé sur une arrête. Mais une grosse plantée dans le palais.   Je vous vois rigoler derrières vos téléviseurs mais j'ai failli perdre mon DouDou. Et du coup qui se serait occupé de moi, de mes tournées, de mes chorégrafiques, et du singeneule qui doit sortir le 31 juin. Hein ?

Hein ? Que vous n'auriez alors pas pu acheter ?

Hein…

Ah ! je vous sèche là comme deux flancs !

25947347

Alors mon DouDou, du respect.

C'est comme mon René à moi.

Justement l'autre jour on m'a demandé si j'allais chanter à l'hôtel César, un palace à ce qui paraît, pour remplacer Céline, une collègue qui y a chanté pendant 7 ans. Que nenni !

Alors pour me convaincre, la production m'a donné son livre à lire. Celui de la chanteuse, pas celui de l'hôtel.

Dingue ! Je rêve, elle fait tout comme moi. La Céline, pas l'hôtelle. Bon d'accord, oké, d'accord, hein, elle a pile 10 ans de plus que moi, elle aussi elle a un petit garçon, elle aussi, elle a quatorze frères et sœur et moi douze. Et alors ?

Je le répète pour neuvième (énième ?) fois mot à mot, ouvrez les guilles, Céline, c'est Céline. Et Violette, c'est Violette.

Image_2

Et puis, faut arrêter de me prendre pour une paupiette ! je me suis renseignée, à l'hôtel Cesar, il n'y a même pas de salle de spectacle.

Dis mon DouDou, tu ne crois pas qu'on devrait changer de production ?

Dis… ?

DouDou ?

Je Love mes nouveaux amis Belges
25587090

LOL