Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Sander
Violette Sander
29 mai 2008

Et puis quoi encore !

Alors il faut que je vous raconte, j'en suis encore comme un flanc rond !

Bon avant mes chères fanes et fans, si je n'étais pas très présente sur ce blog, c'est parce que avec mon DouDou et moi donc, on a pris quelques jours de repos avant ma première nouvelle tournée régionale. One dze rôd eu gaine, comme on dit en anglais (je l'écris en phones et tiques, parce que je sais que vous parlez pas tous la langue de Skeaspeare, Seakspeare, Scheakspeare… zut Word il connait pas Shakespeare ? Moi si. Je parle anglais.)

Mais bon je diverge.

Parlons bien mais bien.

Peu.

Vous connaissez pas la meilleure ? Parce qu'elle est forte de café ! Pas plus tard que ce matin je reçois un SMS de la production qui me dit, je cite les mots à mots : « Violette, faut faire parler de toi plus encore. Faut que tu fasses des photos nues ».

Ben voyons ? Et pourquoi pas des photos dans PlayBoy tant qu'on y est ?

Je leur ai répondu, je cite, en texto « é pi koi ? suis pas une bête de foire ! »

Ah comme la Violette te vous les a séchés ! Et toc.

Cela dit, la semaine prochaine on va faire de nouvelles photos chez Maurice à Lille… LOL.

Mais non, je plaisante, on va pas à Maurice ! c'est bientôt l'hiver là bas, l'hiver australien comme m'a expliqué mon DouDou. On va faire une série de photos pendants 8 jours à Saint-Gilles Croix-de-Vie. Sur la plage. Et le port. Et la crêperie.

DouDou, c'est pas un peu long 8 jours ?

Je vous laisse et vous donne mes prochains concerts :

- Foire aux moutons de Bergerac,
- Foire aux saucissons de Saint-Cyprien,
- Fêtes de la vache fleurie de Vézac,
- Show Caze privé au dîner de gala du Syndicat des Fabricants de Pâtés en Croute (SFPC)

Je repense à mon texto à la prod. LOL…

Je vous aime tous foréveur

Love

Publicité
Commentaires
M
Alors moi perso je suis libre pour la foire aux moutons, j'y suis chaque année de toute manière.<br /> La foire aux saucissons j'y vais plus, à regrets...mais ouais, mais c'est plus comme avant, ils ont la grosse tête là bas, c'est devenu trop hype le saucisson.
M
Y a quand même de l'étude sossiaulaugike là derrière moi j'dis...<br /> <br /> Merci pour ces moments de fou rires ^^
3
putain qu'est ce que t'es conne; tu me fais mourir de rire
Publicité