Cette fois ci ce n'est pas un SMS de la production que je viens de recevoir, mais un imail d'une jalouse blonde. Oui, je suis particulièrement agacée. Je suis vé-nerfs.

Non mais, c'est qui cette paupiette ? elle qui vient me chercher des poux dans la tête ? tout ça parce que le service artistique a fait une toute petite erreur sur mon nouveau premier blog. Tu parles d'une erreur, vu que vous êtes déjà plusieurs milliers à venir écouter ce que j'écris et celle là qui trouve rien d'autre à me souligner un oubli que personne ne l'a vu. Sinon ça se saurait. Bah oui, paupiette, va !

Non, mais elle est drôle celle là. Comme dit mon DouDou, c'est pas à une vieille bobine que l'on va apprendre les ficelles.

Alors voilà ce qu'elle m'envoie l'autre :

Image_2

Ah quelle l'affaire madame ! Comme dit encore mon DouDou, y' a que ceux qui font qui se trompent ! N'en parlons plus il y a des choses plus graves comme le développement durable de la serre…

Et si ça se trouve, c'est fait espret, exprait, exprêt…Volontaire. Je voulais dire une farce, parce qu'en temps qu'artiste pleine, le comique fait parti de mes capacités dans mes talents. Hè, pas bête la Vio, tenez :

LE TRUC OFFICEL DE CHEVAL…
ou
LE TRUC OFFICEL DE STRING…
ou
LE TRUC OFFICEL DE ROTI DE DINDE…

Et toc ! comme je vous la sèche la dinde blonde qui cherche les poux

25786165

Love