Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Sander
Violette Sander
22 mai 2008

Scoup !

Cette aprème on a eu une discussion en réunion avec DouDou et la production. C'était juste une mise au point pour que les choses soient moins floues à cause de mes troubles de mémoire sur le titre de mon "sinegueule". Après une longue réunion de quelques minutes DouDou et la production ont proposé de revoir la pochette du "sinegueule".

Alors pour couper la cour aux discussions et aux mauvaises langues sur l'internet je vous dévoile le projet de la "sinegueulezcover".

pochette

J'avoue qu'il est super très fort mon DouDou sur le titre du "sinegueule". Il m'a dit cela sera conceptuel.

Conceptuel.

Conceptuel…

Conce…

En fait, DouDou, m'a dit, je répète son mot à mot, c'est tizeur. Mystère, cela crée le désir. Roohhh DouDou…


Donc je dirais sur le blog : ******ON DE LUMIÈRE !

Comme ça, hop, on s'en souvient ! Surtout moi…



DouDou ? Comment on dit ******ON ?

En tout cas, dans les bassines, le 31 juin vous pourrez le reconnaître tout de suite pour le mettre sur vos Ipod.

Love

DouDou, je suis fatiguée…

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je suis amoureuse de Doudou.Doudou il a l'air trop fort, que dis je! il EST trop fort! t'en as de la chance.<br /> j'espère qu'on le verra un jour!
L
Ah putain c'que j'ai hâte d'être au 31 juin moi!<br /> Et pour la fête de la miousic doudou et toi vous vous produisez où ça donc???!!!
Publicité