Comme vous savez en ce moment actuellement je suis en train de tourner mon premier nouveau clip. Pendant la pause, un fan est venu de voir et m'a demandé si j'allais chanter au César. à l'hôtel César. Il paraît que c'est un palace et que la chanteuse d'avant y est restée 7 ans. Même que je l'ai fait remarquer au fan, 7 ans, c'est long, c'est un malheur. Même. Je lui ai demandé si la chanteuse elle avait pas cassé un miroir avant de chanter à l'hôtel Palace ? LOL

Je le taquinais le fan…

Non qu'il m'a dit, au contraire, maintenant elle chante pendant une semaine à Bercy. Bercy ? je pensais qu'il voulait dire dans le Quercy ? Non, Bercy, qu'il a insisté. je lui ai demandé où que c'était, Bercy.

ministere

Il avait qu'à me le dire tout de suite que c'était à Paris, au lieu de faire le malin. Pas folle la Sander ! j'ai compris le plan foireux. Tu parles chanter au Comité d'entreprise du ministère des finances ! Les comités d'entreprises, mon DouDou il m'en a fait faire. Au début, c'est qu'il disait : ma pt'ite Vio, tu vas donner une série de concerts aux comités de l'usine de compteurs électriques de Guéret, de la fonderie de cuivre de Domérat, puis la maison de retraite de Néris-les-Bains. Quand je lui ai demandé combien on va gagner, il m'a répondu que les entrées sont gratuites, rapport qu'il fallait que je me fasse le public au départ du début. Gratuit, c'était donc ça donner des concerts ? Et c'est pareil pour les galas ? C'est vrai DouDou, tu m'as pas répondu ?

Ah j'aurais aimé avoir mon APN à photos pour photographier la tête du fan et vous la recopier sur le weblog quand je lui ai expliqué que son idée de passer au «palace» César et après au comité d'entreprise de Bercy, tu parles d'une carrière !

Mais j'avais laissé mon APN à photos au vestiaire, et c'est loin par rapport où là je tourne actuellement en ce moment. Et si je lui avais demandé d'attendre que pendant je vais chercher mon APN à photos, il aurait peut être compris et alors il y avait plus l'effet de surprise. C'est pour ça que je ne l'ai pas fait. Mais je vous jure fallait voir ça tête.

Du coup, j'ai toujours mon APN à photos sur moi. Sauf quand on tourne la chorégraphie.

Et vous savez pas ce qu'il m'a répondu, le fan ?

Non ?

il m'a dit, je répète,  ouvrez les guilles mets, de toute façon vous n'arriverez jamais au niveau de Céline.

Et vous savez ce que je lui ai dit ?

Non ? Normal vous étiez pas là, sinon je copierai pas sur mon weblog.

Et bien, je lui dit, mot à mot, je répète, ouvrez les guilles, Céline, c'est Céline. Et Violette, c'est Violette.

Comme je te l'ai séché !
i149878130_62089_3

Bon, faut que je vous laisse car je repars terminer mon nouveau premier clip de mon «sinegueule» GOUPILLON DE LUMIÈRE, dans les bassines dès le 31 juin !

love