Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Sander
Violette Sander
16 mai 2008

Mon passage d'hier soir…

J'avais rendez-vous hier soir rapport à que j'ai des problèmes de mémoire. Mon DouDou y m'a dit que si j'arrive pas à retenir le nom du titre de mon "sinegueule" c'est peut être pas à cause de la Desperado mais d'Elsaïmeur…

Quand je me suis assise chez le Docteur, j'ai pété. J'ai cru qu'il avait mis un cousin péteur sous le fauteuil Louis LXV ou XLII (j'ai jamais su avec les romains, les chiffres écrits en toutes lettres comme on fait maintenant, c'est plus simple, non?). Il m'a dit que non, mais que cela pouvait être de l'aréofagie (ou réophagie, je sais plus…), mais pas d'Elsaïmeur. Donc mes problèmes de mémoire peuvent venir de la Desperado. Tu vois DouDou…? (LOL, je t'M mon DouDou)

Pour retenir le titre de mon "sinegueule", le Docteur, il m'a conseillé de le répéter tout le temps. Tout le temps. Tout le temps. Tout le temps… C'est la méthode Coué qu'il m'a expliqué.

Donc

TOUT LE TEMPS CA-PI-TON DE LUMIÈRE…
 
TOUT LE TEMPS CA-PI-TON DE LUMIÈRE…

TOUT LE TEMPS CA-PI-TON DE LUMIÈRE…
 
DouDou ?

Je vous Top MégaGroove Tous

t267399195_24473
Love

Publicité
Commentaires
L
Ah pour Capiton de Lumière je postule...<br /> j'ai toute la cam qu'il faut!
J
je t'encourage vivement dans cette voie royale que tu viens de choisir avec entrain !!
B
ça va pas non, le pétomane , c'était il y a très très longtemps
V
Putain mais LOL quoi, je suis trop géniale !!!
N
On dit : "au docteur" quand on est une Sander !<br /> <br /> (Je fais des rimes, c'est pas d'la frime !)
Publicité