Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Sander
Violette Sander
16 mai 2008

mdr !!! je vous explique encore…

Je viens de recevoir un SMS de la production. Je me suis encore trompée sur le titre du "sinegueule"… Mais là je ne suis pas pompette, parce qu'avec mon DouDou on n'a plus bu de la Desperado depuis… Heu…

En fait j'étais dans la salle de bain quand j'ai reçu la chorégraphie de ma chorégraphotiste, rapport que j'étais devant la glace à cause d'un bouton sur le nez. (Je suis jeune et j'ai encore un peu d'acnez… nez, acnez… LOL!!!!)

Alors j'ai écrit COMÉDON DE LUMIÈRE… Alors qu'en faîtes donc, c'est ACCORDÉON DE LUMIÈRE.

Je vous KiKoO tous
i341376989_53182_6
Love

Publicité
Commentaires
F
'Tain t'es trop douée quoi !!
M
bon tu me prévient dès que tu a confirmation pour le stade de France, j'envérais des SMS à tous le fanclub de l'indre-et-loire. tu sait qu'ont est déjà 18??? !!!! . je suit tro fiere d'avoir été élu présidente!!! aller big bisous ma p'tite chenille.<br /> <br /> j'allais oublier : LOL!!!!!!!!
M
bon tu me prévient dès que tu a confirmation pour le stade de France, j'envérais des SMS à tous le fanclub de l'indre-et-loire. tu sait qu'ont est déjà 18??? !!!! . je suit tro fiere d'avoir été élu présidente!!! aller big bisous ma p'tite chenille.<br /> <br /> j'allais oublier : LOL!!!!!!!!
M
bon tu me prévient dès que tu a confirmation pour le stade de France, j'envérais des SMS à tous le fanclub de l'indre-et-loire. tu sait qu'ont est déjà 18??? !!!! . je suit tro fiere d'avoir été élu présidente!!! aller big bisous ma p'tite chenille.<br /> <br /> j'allais oublier : LOL!!!!!!!!
S
Mais soigne ta vilaine peau bordel!<br /> On peut pas faire le boulot que tu fais avec une peau de merde et des boutons plein la gueule!
Publicité