Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Sander
Violette Sander
15 mai 2008

Ma nouvelle choré…

Bonjour à tous les mondes.

DouDou et moi rentrons de Vierzon où j'ai donné un gala à HEC (Hautes Études de Charcuterie). J'ai donné le gala parce que pour le moment les entrées sont gratuites.

Bon je me perds dans des digresions (digraisons, digressions…??), enfin je cause mais c'est pas ça le plus important. Pour vous remercier de votre fidélité à mon Truc Officiel (même si il y pas de commentaire pour l'instant je sais que vous êtes nombreux à lire mon blog, un SMS de la production me l'a dit, cachottiers, LOL !).

Donc je vous dévoile en exclusivité la vidéo de répète que ma chorégraphistique m'a envoyée pour ma nouvelle chorégraphie, la LOL'Dance. Pour mon nouveau "sinegueule" COMÉDON DE LUMIÈRE

LOL

3… 4… LOL… LOL… LOL…

Je vous z'M tous
i257390125_24468
Love

Publicité
Commentaires
P
Alors là, la choré m'a achevé ! (continu p'tain s'trop boooon)
N
ça te troue, hein ? eh ben oué ! <br /> t'as pas de copine qui s'appelle Violette ? ben tu peux te cacher, c'est tout naze.
V
Spike Je m'incline devant ton phrasé, j'avais zappé que tu étais maître en la matière KIKOOOOOO<br /> <br /> Nath : T'as une copine Nathalie ? Cte folie !<br /> <br /> boucles d'or : Où qui sont tes ours bruns ???
B
J'adoooooooooooore mais ou vas tu chercher tout ça?
N
merci Violette, mon maillot et moi on t'en dit bien des jolies choses...<br /> et moi j'aime bien Claire Chazal, et la choré, et la danseuse, même que j'ai cru que c'était ma copine Nathalie, les gens sont d'un jaloux ma parole ! Bravo et c'est tout !
Publicité