Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Sander
Violette Sander
14 mai 2008

mdr !!! je vous explique…

saucisson

Je viens de recevoir un SMS de la production. Je me suis trompée sur le titre de mon "sinegueule". J'allais dire trompette… parce qu'avec mon DouDou je suis pompette (trompette, pompette, LOL).

On est à Nîmes et on a vu les taureaux, bues de la bière et manger du saucisson d'autruche. Vous savez que ça existe ? le saucisson d'autruche. On le fait avec l'aile ou la cuisse ? (reLOL !)

Je sais pas pourquoi, mais j'ai alors écrit SAUCISSON DE LUMIÈRE…

Alors qu'en fête, c'est PAVILLON DE LUMIÈRE

Fête? fait.

Je vous Kif tous

i169023009_54060_3

Love

Publicité
Commentaires
*
ÉÉÉÉÉ C moi ki lé trouvé le sausison <br /> <br /> <br /> é c moi le lol de la main
Publicité