Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Sander
Violette Sander
14 mai 2008

Bonjour à tous !!

Image_3

Mon DouDou et moi ont été à la mer ce WE. On vous envoie pleins de les kiss gorjés remplis de soleil. LOL !

Je suis très contente de vous accueillir sur mon premier nouveau blog que dedans je vais tout vous dire sur ma life. Kikoo !

Vous êtes nombreux à m'avoir demander (mordre ? non mordu…) demandé (sorry mais je pense à clavier haut en écrivant, m'en voulez pas, hein…) quand sortira alors mon "sinegueule" SAUCISSON DE LUMIÈRE ? Bientôt (vers le 31 juin). Mais chuttt…

Je vous Kiss tous
t313251258_19782_5

Love

Publicité
Commentaires
V
Putain Sonia, mais je te l'envoie de bon coeur !<br /> LOVE<br /> KISS
S
J'te kiffe trop grav !<br /> En plus té tro belle.<br /> Comment kon fé pour avoir 1 autograph dédicacer de toi ?<br /> Kom ça je vé l'accroché dans ma chambre.
Publicité